nemo

Nemo

0 Flares Pin It Share 0 Facebook 0 Twitter 0 Filament.io 0 Flares ×

Depuis sa fondation en 1993, à aujourd’hui, Nemo Cassina division éclairage a été présente sur le marché européen, dans les Amériques et dans le Proche et l’Extrême-Orient à travers un réseau soigneusement sélectionné de distributeurs et de détaillants.

L’étroite collaboration avec des architectes de renommée internationale, tels que Mario Barbaglia, Carlo Colombo, Giancarlo Fassina, Carlo Forcolini, Markus Jehs e Jürgen Laub, Vico Magistretti, Stefano Marcato, Ilaria Marelli, Ikaru Mori, Karim Rashid, le Foster, basé à Londres + Partners et Hannes Wettstein pour ne citer que quelques-uns, et la recherche de la perfection en matière de technologie et de qualité fabriquons des produits Nemo faire unique en termes de design et de performance.

La collection comprend Nemo luminaires pour tout type d’environnement, à la fois résidentiel et commercial.

C’est la raison pour laquelle Nemo sélectionne soigneusement les sources d’éclairage, en accordant une attention particulière aux lampes fluorescentes et à l’expérimentation et l’application des LED de la dernière génération. Toutes ces solutions accordent les meilleures performances avec une faible consommation d’énergie.

De la première lampe Ursa, conçu par Vico Magistretti et caractérisé par son concept de simplicité, au profil de luxe de la dernière création de Foster + Partners, en passant par la collection « CLASSICI » lancé en 2008 avec la gamme «Albini», concepts Nemo sont tenus d’aller au-delà de toute tendance et de durer dans le temps.

0 Flares Pin It Share 0 Facebook 0 Twitter 0 Filament.io 0 Flares ×